Livre d’or

N’hésitez pas à nous laisser un petit mot !

118 réponses à Livre d’or

  1. LAFON Elyane dit :

    En ce dimanche ensoleillé à Théminettes, ayant emmené mes parents de plus de 90 ans voir votre septacle pleins de poésie, de fantaisie, d’humour, de burlesque enfin quoi, TOUCHANT. Vous êtes tous les deux , de « sacré mime ».
    dans l’expression et dans le corps.
    Bravo à tous les deux et bonne poursuite…
    Elyane

  2. Philippine dit :

    Je vous ai vu à Aurillac cet été 2019. On avait passé un festival sans grandes surprises, un peu dans le mou. Mon ami a eu la brave idée de nous emmener vous voir…et il a plus que bien fait!
    On s’est fendu la gueule, on a été émus, happés à 200% par votre personnage plus vrai que nature, son histoire, ses expressions écroulantes et sa volonté d’en découdre avec ses peurs.
    Ça faisait un bien fou, nous a laissé un sourire jusqu’aux oreilles pour le reste de la soirée, et du festival. Merci de nous avoir fait finir sur une aussi bonne note, et merci de m’avoir donné le plaisir de me marrer tout autant en vous découvrant qu’en admirant les têtes hilares de mon ami et de mon copain tout au long de la représentation.
    Chapeau bas!

  3. IMBERT Dominique dit :

    Merci pour ces 2 soirées à la Grange Dimière
    Vous : des regards, des sourires, peu de mots, performances acrobatiques !
    et pour nous : rires, émotions, tendresse, délicatesse !
    wahou Merciiiiiiiiiiii

  4. Stéphane Gout dit :

    Au festival « D’art d’art » produit par Happy-culture de Verdun sur Garonne. Vous nous avez fait découvrir votre spectacle encore plus. C’était impressionnant, drôle, parsemé d’improvisations et de poésie !
    Du spectacle vivant de grande qualité !

  5. lou dit :

    J’ai bien ris devant votre spectacle « tu viens »ce dimanche sous le dôme de PAYE ton NOEL – c’était piquant clinquant émouvant captivant! Beaucoup de finesse et une belle energie entre vous deux, on sent le lien. Au plaisir de recroiser votre route et votre banc. Lou

  6. Caroline dit :

    Merci pour le rire, la légèreté, l’authenticité (et puis la simplicité, le naturel, etc, tout ça tout ça… de nous avoir fait du bien quoi !). Caen, 02/08, en espérant vous revoir

  7. Peg dit :

    Super pestak à Cheverny ce week-end: La peur au ventre! Un ptit côté Will Ferell bien sympathique et une excellente adaptation aux aléas du spectacle vivant! Continuez, c’est chouette. Merciiiii!

  8. Girard dit :

    La peur au ventre à Cheverny : vraiment un bon moment, une cascade bien mise en scène et tournée en derision â la perfection.
    Une vraie perf … Bravo !

  9. Nathalie COLLIN dit :

    BRAVO à vous ! Vous êtes fantastiques, vous respirez la joie de vivre. Vous prenez des risques (?!) sur scène ! Vos yeux pétillent… on en veut encore plus !!!

  10. Claudette dit :

    Une vraie et inoubliable surprise en arrivant au lac Pavin dont nous n’avons fait le tour qu’à la fin de votre spectacle si magique qu’il nous a retenus. Impossible de s’en détacher, nous en voulions « encore plus ». Bravo et merci !

  11. Emilie Collet dit :

    Vu le spectacle « Encore plus » à Cauterets : heureusement les orages nous ont fichu la paix, car quel bon moment! Une performance incroyable, loufoque et jubilatoire, un duo… équilibré (c’est heureux…!) qui donne une belle énergie. Merci! Toulousaine je vais « pister » vos prochains spectacles…
    Emilie

  12. Caroline Berger-Lagrange dit :

    J’oubliais : le plus important ! Ils sont demain mercredi 18/07 à la Bourboule à 17h !

  13. Caroline Berger-Lagrange dit :

    Nous venons de voir « Encore plus ». Merci Jeremy, merci Thomas pour ce moment magique et drôle. On a ri, on a eu peur, on s’est régalé!!!!! Continuez, continuez, on a besoin de vous, messieurs les artistes ❤

  14. DELARGE dit :

    ‘Gaspard’ et ‘Encore plus’, deux spectacles excellentissimes que j’ai eu le bonheur de voir lors du ‘festival à la rue’ de Menetou-Salon (18)…
    Il y a dans ces sublimes prestations tout ce que l’on peut attendre et espérer, mais aussi tout ce à quoi on ne s’attend pas et qui surprend si merveilleusement…
    ABSOLUMENT GRANDIOSE!!!

  15. Morgane dit :

    Vu au Festival à la rue de Menetou Salon. De bons moments d’émerveillement et d’amusement avec Gaspard et Encore plus. Quel travail! Bravo et merci.

  16. Sandrine dit :

    MERCI pour cette merveilleuse bulle d’oxygène et de bonheur cet après midi à Saint-hilaire de riez !!! Nos zygomatiques en redemandent encore et encore ! Au plaisir de vous revoir très vite ici ou ailleurs et encore MERCI !

  17. Mastounin dit :

    merci pour ce moment passé en Creuse à Mansat….dès la première seconde j ai été embarqué…merci et à bientôt..

  18. boucher dit :

    Les feux d’hiver du Channel!
    Un grand bravo à ce merveilleux duo, qui convient aux petits mais aussi les grands ! Merci pour ce moment de poésie et de franche rigolade ! Merci mille fois !
    Marion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *